slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
Modélisme le mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien44

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:26 (2016)    Sujet du message: Modélisme le mans Répondre en citant

Bonjour à tous! Je cherche les cotes d'un stand le mans 60 70 au 1/43. Quelqu'un peut m'aider?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien44

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:04 (2016)    Sujet du message: Modélisme le mans Répondre en citant

Voici un de mes diorama. Je debute dans le modélisme. J'attends vos critique
http://www.sendspace.com/file/itnjbx

Fabien44

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:49 (2016)    Sujet du message: Modélisme le mans Répondre en citant

[/url[url=http://slotingap.xooit.com/image/110/1/0/1/20150518_140037-500c86a.jpg.htm]

Fabien44

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:48 (2016)    Sujet du message: Modélisme le mans Répondre en citant

Pardon c'est pas dans le bon sens.  Voila donc la Ford de 67 avant le virage d'arnage. Et voici la Peugeot gagnante de 2009 dans le virage d'arnage.

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: Modélisme le mans Répondre en citant

Salut Fabien

Bienvenue à toi sur ce forum et bonne année
Pour les côtes des stands du Mans va voir sur les sites des différents magasins de slot,
tu devrais trouver ton bonheur!
Sinon va voir sur Google!

Bravo pour tes dioramas. Sympas. Okay
Par contre ce qui serait sympa c'est que tu ailles te présenter dans la rubrique "Présentation" comme sur tous les autres forums.

et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: Modélisme le mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation