slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
Vous connaissez ce Spain Magazine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Version papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RodRacing
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Vous connaissez ce Spain Magazine ?
Je suis abonné et c'est une mine d'or mais faut habla espagnol sinon regarder les photos
Pour ma part c'est l'une des meilleures revues europeennes de slot  que je connaisse  avec feu " Slot Buzz "  pour  6 €uros le N°    Okay Okay Okay

Voici le lien : http://www.masslot.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCHUMIVE
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Peut tu nous dire combien il y a de numéros par an ???

RodRacing
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

12 N° par an et voici celui de Juin
Tu as toutes les explications sur le lien Mas Slot et demandes moi si no habla Espagnol 

slot05
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Effectivement , Seb nous en a parlé il y a un certains temps, ne parlant pas l'espagnol je me suis donc pas interréssé a cette revue , mais il semble que ce soit une véritable bible de chevet, quand.................... l'ordinateur est éteint Mr. Green

SCHUMIVE
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Je suis allè sur le site , mais ne parlant pas Espognol , je vais chercher dans mon entourage , quelqun qui le comprend encore

Speedy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Damdam le ramène d'espagne...

MSN
SCHUMIVE
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Merci pour l ' info je le vois demain chez JOJO Okay

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Il m'en reste un qui traine par là ,mais il a deja deux ou trois mois.Bon il faut que j'y pense mon Schumive.

Bruno

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

un bon moyen de faire des progrès en Espagnol , quand on a déjà les bases, ah si j'avais eu un magazine comme cela quand j'étais au collège !!!
A+ bruno

Visiter le site web du posteur
SCHUMIVE
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ? Répondre en citant

Hé oui je sais , j ' arrive a comprendre , mais ne veux pas me planter sur les cases a remplir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Vous connaissez ce Spain Magazine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Version papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation