slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
test de la 4l scx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simamine

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: test de la 4l scx Répondre en citant

salut les amis!
j'ai fait un test de la 4l scx surle bar d'en face
voici le lien
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1523520&page=0#_msg177153

00

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: test de la 4l scx Répondre en citant

Ouais merci pour ce bel essai.
Mais tu prêches u convaincu là Doc
Moi je me la suis acheté aussi cette petite 4L, bien sympa. Very Happy
Son caractère routier est très sympa et son éclairage est vraiment magnifique. Okay
Maintenant j'ai bien failli me laisser tenter par la version Dakar.
Pour le moment je résiste car je me suis déjà fait mon cadeau de Noël (je te montrerai quand je la recevrai).

Enfin pour conclure moi je suis amateur des SCX (prix abordable) 
car avec les caisses que j'ai (Delta S4, Skodia Fabia, Mitsu Lancer...), je me régale.
C'est sur que je gagne pas de courses et ne fais pas des chronos super mais je m'amuse bien quand meme avec.
Ce sont en général de bons achats, fiables et costauds. Mr. Green
Je regrette pas et je conseille vivement à tous les soldeurs comme toi et moi qui ne cherchent pas seulement les performances  Exclamation

CMR2

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:05 (2014)    Sujet du message: test de la 4l scx Répondre en citant

Bien sympa ce test Exclamation  

J'hésite à me prendre le modèle Dakar, je pense qu'elle irait bien avec ma Revell Simca 1000 ! J'aime bien la Trelle, le pb, je ne vois pas ou trouver des pneus similaires voire simplement adaptable pour les remplacer quand ils seront tous ruinés... Et vu le peu d'offre SCX en pièces de rechange, il faudra probablement tout remplacer (axe, jantes palier) ce qui contribuera à une augmentation non négligeable du coût final... Faut voir donc...

+++

simamine

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: test de la 4l scx Répondre en citant

je pense que du coté de brm ou slot car tyre il ya de quoi trouver son boulot

CMR2

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:19 (2014)    Sujet du message: test de la 4l scx Répondre en citant

simamine a écrit:
je pense que du coté de brm ou slot car tyre il ya de quoi trouver son boulot
Oui peut-être pour la monte mais pas avec le même look Exclamation C'est quoi les dimensions de ceux d'origines Question  

+++

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:06 (2014)    Sujet du message: test de la 4l scx Répondre en citant

j’adore cette bagnole... Okay  

Super test de simamine 

PS: Pour un grenoblois , il y a obligation d'acheter une auto modifiée par Simpar.
En effet ces 4L Simpar, dites 4X4 étaient modifiées à Livet ou Gavet ( sortie de Grenoble en allant vers Briançon par le col du Lautaret)je ne sais plus vraiment, dans un petit garage ( par Mr Simpar).

Gégé , fais péter la CB, mais il faut aller vite car il n'y aura pas de réassort...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: test de la 4l scx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation