slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
PORSCHE 914 SRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC Répondre en citant

enfin une vraie nouveauté ( pas une redéco)

En plus une VH de 1973 ( quelle belle année).On aime ou on aime pas.
Certe c'est une Porsche, mais pas exactement comme les autres...
SRC a bien reproduit ce modèle, comme d'habitude avec assez de finesse mais pas non plus au niveau d'une maquette.
Par exemple les pots d’échappement sont plein...
Par contre tout ce qui est essuie glace et retros, phares et enjoliveurs sont au top.

coté mécanique, pas de révolution; du classique pour cette marque:
moteur Mabuchi en position transversale placé avant l'essieux arrière, ce qui lui procure un bon équilibre.

coté piste, pas de surprise non plus.A voltage raisonnable, 10,5, l'auto est stable et les roues étroites donnent une bonne motricité.
Au niveau glisse, c'est bien aussi, sans excès. Le déport du guide est dans la moyenne.
Par contre , il ne faut pas plus de voltage, sous peine de voir le châssis vibrer. 

du coup une bonne nouveauté, pour ceux qui aime cette forme de Porsche.
Vivement la sortie de la 914/6 "rallye"qui avec ces ailes gonflées et , à mon goût plus jolie.
en plus avec des pneus plus larges , on pourra sans doute améliorer un peu les performances de cette voiture.

A suivre

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC Répondre en citant

Contrairement à beaucoup, perso, j'aime bcp la 914. Okay Par contre, je suis toujours déçu de voir des autocollants course sur une auto qui serait vraiment sympa en version civile... Neutral

Merci pour le partage !!!

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:50 (2015)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC Répondre en citant

pour ce bel essai 
Meme si ça ne me fera pas acheter cette voiture.
Car je n'ai jamais aimé cette Porsche déjà en vrai 
et je n'arrive toujours pas à la trouver belle 
même en slot et si elle est pourtant bien reproduite. 

mp3

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC Répondre en citant

Merci Damien pour l'essai de cette voiture très sympa !

Speedy

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC Répondre en citant

Nan... Pas intéressant comme caisse
Trop dur a faire signer par Loeb...

MSN
mp3

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:21 (2015)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC Répondre en citant

J'suis nostalgique, j'en ai eu une ... échelle 1 ;-)

alien racing

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:46 (2015)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC Répondre en citant

Bizarre cette caisse. Quand j'étais ado, je la détestait. Aujourd'hui, je la trouve pas si mal du tout. Comme quoi, avec l'age, on devient plus philosophe... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: PORSCHE 914 SRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation