slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
Peugeot 206 CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alien racing

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Peugeot 206 CC Répondre en citant

Salut,

Comme dit par ailleurs, cette année, pas de RC, que du slot !!! Twisted Evil

Et ça fait un moment que ma mi me demandait de lui trouver une 206CC de slot… Depuis qu’elle a craqué pour sa 206CC Mauri en fait… Cool

Comme je n’en ai pas trouvé toute prête (je ne crois même pas que ça ait existé…), j’ai profité de trouver une voiture à friction en brocante et lui mettre un châssis de Scalex Mini incassable, qui trainait chez moi, dessous. On adopte des Ninco Classique à l’AR (ça passe juste juste…), et l’adaptation s’est plutôt bien passée je trouve !!! Non ?

Un moment, j’ai eu peur du poids du biniou car la caisse pèse un âne mort !!! En métal, c’est pas l’idéal… Mais après quelques tours de piste, ben c’est pas mal du tout. A Mesdon les Gases, elle est stable, ne cherche pas à se retourner, bref, c’est très sympa !!!

Il me reste à intégrer l’intérieur (va falloir découper les sièges AR pour laisser la place au moteur…) et fixer la carro et le châssis… Et justement, là, ça coince.

Bon, pour l’instant, la carro est juste collée sur le châssis à la patafix. Et c’est là que je suis embêté. Comment fixer de manière fiable et durable châssis et carro ?

Il me semble que le plus efficace et facile serait de trouver un genre de tube dans lequel viendraient se visser les vis originales du chassis... Mais où trouver ces tubes ??? Vous avez une idée ?

En attendant, depuis, ma moitié roule décapotée !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien racing

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:19 (2015)    Sujet du message: Peugeot 206 CC Répondre en citant

Après fixation de la carro au chassis, voilà ce que ça a donné :

Ensuite montage et collage (à la patafix) du cockpit et pour passer au niveau du moteur, faut découper les sièges arrières :

Remontage du tout et enfin, la présentation officielle : Okay

Résultat : C'est pas la perf pure mais elle est bien sympa à rouler. Le poids de la carro fait que le retournement n'est jamais très loin et donc, c'est sympa de tenter les passages 2 roues...

Prochaine étape : Trouver une figurine de pilote féminine à mettre au volant : Si vous avez une idée, je serai bien preneur !!!

alien racing

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: Peugeot 206 CC Répondre en citant

Petite photo... Et oui, il fait beau ici !!! Mr. Green

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:30 (2015)    Sujet du message: Peugeot 206 CC Répondre en citant

Je pense que malgré son poids,
ca doit être bien sympa de rouler avec ce genre de caisse. Okay
Bravo pour le boulot qui mine de rien a du te prendre un peu de temps quand meme. Mr. Green

alien racing

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Peugeot 206 CC Répondre en citant

A partir du moment où c'est pas pour faire les courses, on s'en fout du poids... Mr. Green

--> C'est même super stimulant d'essayer de faire des passages à la limite du retournement ! Twisted Evil On se prend super vite au jeu...

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: Peugeot 206 CC Répondre en citant

Mouai mais enfin
essayer de prendre vite des courbes avec cette caisse
et risquer de se mettre sur le toit...
avec une voiture qui n'en a pas!!!
C'est du Gaston Lagaffe ça

alien racing

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Peugeot 206 CC Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Peugeot 206 CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation