slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
News' 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedy

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

C quoi les news Seb stp?

Speedy

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:02 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Slot va sortir plein de châssis 3d pour remplacer les châssis des scalex
De ce fait certaines caisses vont enfin devenir roulable....

MSN
Nano

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Z'ont tout compris, chez Slot it..

Ninco se tire une balle dans le pieds et laisse le champ libre pour faire des cucuteries qui volent.
SCX n'exploite pas le filon laissé libre par Ninco.. et préfère faire dans le populo (2CV ou 4L) plutôt que dans l'auto de compétition qui fait ou a fait rêver (Les Sierra 4x4 1991, Celica 93, Mazda 87, Polo WRC, Hyundai WRC.. j'te sors autant d'exemple que tu veux d'autos qui manquent)
Scalex comprend.. Mais de travers, avec des bouses techniques qui ne respectent pas les transmission (la Quattro S1 en deux roues motrices.. j'en rie encore.. )
OSC mise sur le haut de gamme, mais tout le monde ne veut/peut s'offrir des autos à 100 roros.

Bref.. Slot It vient de taper juste... et si ils sont un peu malin.. y'a de quoi vendre beaucoup de chassis !!

Visiter le site web du posteur
Speedy

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Delta S4 annoncé chez slot it
http://www.slotcar-today.com/en/notices/2015/02/slot.it-prepares-4wd-pcr-fo…

MSN
Nano

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:52 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Des autos "Rallye" chez Slot It...

hé hé...

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:07 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

PU... !!!!!!
Pour une bonne nouvelle
CA c'est une bonne nouvelle
Seb

alien racing

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:04 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Ah ouais!!! Okay

neortic

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

C'est des chassis pour voitures scalextric, Slot it ne va pas sortir de voiture complete...

Seb montelimar

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:27 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

ah ben du coup ce sera une arme pour le rallye de bourbon..........chassis environ 45€ (c'est le prix du hrs2) plus le prix de la voiture environ 50€(disons la polo wrc de chez scalex) 95€ la tuture vive la course a l'armement..... Sad Sad Sad

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Si tu as raison sur ton estimation de prix Seb, 
alors je préfère attendre un peu et acheter la OSC qui est également prévue (90 euros environ si ils se basent sur les tarifs de la 205 T16)
Ca sera plus simple car il n'y aura plus qu'à sortir la voiture de sa boite et à rouler avec !!!

neortic

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:52 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Sébastien, comme je te l'ai déjà dit, ces "tas de pièces" seront interdit à Bourbon car il faut que la voiture soit sortie de boite( sauf changement de moteur pour celles qui sont trop aimantée afin d'équilibré un peu les voitures)!!!!!

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:28 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

peu importe, course à l'armement ou pas, mais Pepone a raison.
J'avais 30€ en prix, et pas certain qu'il soit costaud...
Toujours est-il, que 30€ le châssis + 18€ de moteur + 5€ de couronne + 3€ de pick up + 8€ de jantes + 4€ de pignons + 4€ d'axe... je crois que ça fait 72€ + 45€ de voiture.
Aie ça fait pas loin de 120€...

Et dire que certain trouvait que l'OSC était trop chère   

alien racing

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

Ben moi, je sais pas si je roulerai avec ma 205 T16 Evo 2 OSC à Bourbon mais ce qui est sur, c'est que je suis content qu'elle soit autorisée : Voir une si belle voiture interdite de course était un sacrilège.

Okay

Seb montelimar

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: News' 2015 Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle merite de rouler......mais on s'eloigne de l'esprit d'origine de ce rallye.......bonne course

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: News' 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation