slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GABUS

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:33 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour  à tous les lecteurs et contributeurs de ce forum.

Je m'appelle Yann, de la Roche sur Foron en Haute Savoie.

Comme beaucoup j' ai été contaminé petit sur un Scalex Classic. Après des années d'ignorance, j'ai ressorti les reliques du grenier chez les parents. Puis en cherchant des infos sur une nouvelle alim et de nouvelles voitures à faire rouler, j'ai découvert la lumière ! Mais oui mes frères  ! J'ai vu le paradis : le monde du slot !
Des passionnés,  des artistes, des bricoleurs de génie, des mecs super sympa qui t'aident pour bricoler ton auto et en faire un petit bolide.
Alors de fil en aiguille je me suis rapproché du club de Cognin près de Chambéry.

L'année dernière j'ai participé à Cognin à ma première course de 24h et cette année je pars avec les COCONUTS en toute décontraction et sans pression à la WEC. On y va pour passer un bon week-end autour de notre passion, on laissera les places du podium aux plus pressés .

A la maison j'ai viré les voitures du garage pour mettre une piste scalex d'une vingtaine de mettre ou je joue avec les enfants.

je vous dit à plus  autour des circuits

YANN

SRC 73

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi l'ami Savoyard

Nano

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu Gabus..

Tu verras.. on est pas bien mal ici..

Visiter le site web du posteur
mp3

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:15 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Gabus ! ;-)

CMR2

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:16 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Gabu Exclamation

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:02 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Welcome ami montagnard
Bienvenue sur notre forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation