slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
Les direct de l'Equipe 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alien racing

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:48 (2015)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Hey !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, après la diffusion du Championnat du Monde WRC 2015, l'Equipe 21 retransmet le Trophée Andros, cet hiver !!! Okay

Et ce we, c'était Andore : Un circuit qui m'a immédiatement fait pensé à votre super circuit de Serre Che.

Bref, perso, je découvre les images "live" de ce championnat et j'aime bien... Mr. Green

Je crois que la semaine prochaine, c'est la 3° manche alors...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:20 (2015)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

ah que de souvenirs...

Dommage que l'Andros ne vienne plus à Serre Che...

sinon, oui j'ai regardé l'équipe 21, et je suis ultra déçu du comportement de Panis...
par contre je suis impressionné de la façon de passer de Franck Lagoce dans la parabolique... Shocked  

alien racing

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:27 (2015)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Panis ! C'est clair que c'est pas beau, ce qu'il a fait.  Comme en rallye cross, j'aime bien le contact mais des fois, c'est quand même la boucherie. 

En tout cas, à Andorre, c'était complètement drift !  Cool, quoi. 

Bref, c'est quand même top que ce soit diffusé. 

pat

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:11 (2015)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Oui c'est super ! J'adore cette discipline que je regardais toujours depuis le début, jusqu'à ce ne soit plus retransmis en clair sur les chaînes hertziennes.
Merci L'Equipe 21  Okay  

alien racing

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

La saison 2016 de wrc, c'est maintenant sur l'équipe 21 !!! Okay

pat

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:14 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Ah bon !?    Okay

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:45 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

En ce moment il y a le Monte Carlo
Ne ratez pas ça c'est super sympa! Okay

alien racing

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:03 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Et ce soir, c'est Andros !!! Mr. Green

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:31 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Et demain matin à 9H le Monte Carlo en direct !

alien racing

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:46 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Oui mais ce sera sans moi car demain, je vais a Besançon rouler... le Ynot et le tc3 ont hâte de se dégourdir les jantes. Twisted Evil

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:03 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

bonnes nouvelles : l'Andros devrait revenir à Serre che en 2017 et le Monte carlo c'est sûr reviendra à Gap....

alien racing

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21 Répondre en citant

Grrrr... Le rally de Suede a bien du mal à être diffusé... Des reportages de minuit à 1h du mat' !!! pfff... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Les direct de l'Equipe 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation