slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
Nouveautés 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:58 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Bon voila une nouveauté qui devrait plaire aux fans de Rallye que nous sommes.
Ca vient d'Espagne (désolé pour la traduction approximative/Je maitrise pas à fond l'espagnol)!

Après la sortie de notre premier kit, le Citroen AX Sport, et de faire une AX tasse régional dans les Asturies, 
qui a été un succès et nous espérons étendre à d'autres provinces; maintenant vous présenter ce modèle en assemblée et la version limitée à 150 unités, 
avec une qualité globale et réfléchie dans notre premier modèle, l'Opel Kadett GTE.
Pour la décoration, nous avons décidé de revenir à rallier l'équipe officielle Citroën, que, 
après le fiasco de la gr de projet. B, a fait ses débuts au gr. Une petite AX avec le Rallye Monte-Carlo en 1988. 
Nous avons choisi de reproduire la voiture pilotée par le Français Maurice Chomat (malheureusement décédé en 2013) et son copilote Gilles Thimonier ignifuge, 
qui a terminé en tant que vainqueur de la classe A5, 4e rang et 12 en deux roues motrices en général.
Ces fournies par Otero Maquettes images correspondent à un modèle de série pré.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:03 (2016)    Sujet du message: Figurines Slot Track Scenics Répondre en citant

La marque britannique Slot Track Scenics (STS) a pris le Scalextric Swapmeet Swindon pour présenter sa nouvelle série de figurines à l'échelle 1:32. 
Il est un ensemble de trois figurines en jouant une équipe de présentateurs de télévision. (Figure 12). 
Un ensemble idéal pour monter une petite scène pour eux-mêmes ou les pilotes d'entrevue, etc. Ils sont faits de métal et sont livrés nus ou peints.
Disponible à partir de cette semaine.

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:09 (2016)    Sujet du message: Pour les fans du Dakar Répondre en citant

N'oublions pas non plus les fans du Dakar

Dakar 2016, 2015, 2014, 1997, 1991 ...
Ayant récemment présenté le Toyota Hilux de Giniel de Viliers 2013, 
l'entreprise a divulgué aujourd'hui Slotcar SlotArt premier à propositions pour 2016. 
Une liste ambitieuse mais dans lequel ils espèrent répondre à la philosophie de la marque, qui est reproduites fidèlement 01h32 modèle à l'échelle de l'emplacement réel.
Pour le premier modèle prévu, le DKR Peugeot 2008, SlotArt travaille avec une résine léger et plus solide, 
avec l'idée que ce modèle est également valable pour les compétitions Slot Raid, sans qu'il perde de détails pour nous Il a utilisé la marque. 
Un nouveau modèle qui va vous surprendre avec son faible poids.
En outre SlotArt annonce qu'il va compléter le podium du Dakar 2,014 Raid Mini All4 Rome, Peterhansel et Al-Attiyah.
Comme l'a signalé au moment Slotcar Aujourd'hui, au cours de cette 2016 sera inclus dans le catalogue Toyota Hilux Dakar 2015, 
l'Ibiza X903 Schlesser 1997, le Citroen ZX Grand Raid de 1991 et en dehors de la gamme de Raid, la Ferrari 340 Vignale Berlinetta de l'III et IV carrrera Panamericana.

- Peugeot 2008 DKR. Dakar 2,016.
- Peugeot 2008 DKR. Dakar à 2015.
- Toyota Hilux G. de Villiers. Dakar à 2015.
- Schlesser Ibiza X903. Dakar 97.
- X-Raid Mini All4. 1er, 2e et 3e classés Dakar 2,014.
- Citroen ZX Grand Raid. 1 1,991 Dakar Dakar.
- F. 340 Vignale Berlinetta Mexique. III et IV Carrera Panamericana.

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:27 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Le fabricant de l'AX c'est Otero Scale Models

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:58 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

merci Pepone

Autre info; fly annonce des nouveaux chassis type racing pour la quattro et la M3

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

et on ne parle pas de l'association OSC/SRC

simamine

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:38 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Salut les copains!
Me revoilou par ici!
J'ai vu passe cette petite ax, je la verrais bien chez moi, cest de notre âge... Un seul bémol, otero avait sorti une kadett gte, à près de 180 balles 

...

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:19 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Ouais on en parlait avec Ramdam la semaine dernière et on avait peur qu'elle sorte à un tarif approchant celui dont tu parles !
J'espère que ce sera pas le cas car moi aussi je la verrai bien chez moi!
A +

Nano

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:36 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Pas mal, tout ça..

Reste à savoir, effectivement.. Le prix des bestiaux !

Visiter le site web du posteur
Nano

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:46 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Avez vous des infos sur la marque MORE THAN SLOT, qui proposerait ça ?

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:08 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Je l'ai vu sur leur site et si mon traducteur a bien fait son boulot,
Moi j'ai compris que cette voiture est celle d'un client qui l'avait acheté en kit et qui n'osais pas la monter (de peur de la louper). 
Il l'a envoyé chee More Than Slot pour qu'il leur monte et qu'il réalise la déco complète (avec peut être quelques motifs en +).
Ca ne serait donc pas un modèle à eux mais une base existante qu'ils auraient assemblé pour un client!
A vérifier quand meme car je n'en suis pas certain.
Normalement ils devaient sortir une Ligier mais ça devait être la JS11 (Celle de Laffite, Dépailler Ickx).
Elle est annoncé sur leur site mais pas de nouvelles depuis un moment. Mr. Green

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:05 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

L'AX sortait à 66 euros en kit brut (caro ,chassis,interieur et decalques) sans le port...Vu sur leur site.

SCX annonce des redéco : ford fiesta prokop , ds3 Otsberg qq DTM des seat leon une audi R8 et des Renault RS01,et le top ; fiat 131 monte carlo mouton, talbot sunbeam, ford rscort, une nouvelle 4L et une ferrari 308 gr B de Zanini

A suivre

Nano

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:01 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

Rien de transcendant, quoi..

C'est à se demander avec quoi on va rouler dans 4/5 ans, quand on trouvera plus de Ninco...

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:02 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

B.Darniche, Tour de Corse 1985.

premiére auto de l'association OSC+SRC

alex71

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:45 (2016)    Sujet du message: Nouveautés 2016 Répondre en citant

J'ai acheté la 205 t16 osc vu que je suis fan de la déco gauloises ! elle est magnifique et elle roule bien sortie de boîte ! seul bémol, l'antenne est fragile.. elle s'est cassée après un tonneau ..  Sad  
Content de mon achat malgré le prix excessif .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Nouveautés 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation