slotingap 
slotingap Index du Forum slotingap Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  La passion du circuit routier des hautes alpes .  

Bienvenue 

Bienvenue Invité
Bmw e30 Fly scratchs chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Bidouilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simamine

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis Répondre en citant

un sujet abordé sur le bar d'en face...

http://youtu.be/11eL_bhAQ4o

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:17 (2016)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis Répondre en citant

Sympa cette vidéo Doc  Okay
J'adore les ralentis.
Quel plaisir de revoir ta belle piste.
Le scratch de la BMW a l'air efficace aussi.
Vivement d'autres vidéos du même genre!

simamine

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:29 (2016)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis Répondre en citant

Sinon, tu as ca aussi  Okay

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:04 (2016)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis Répondre en citant

Ouais sympa aussi (meme si c'est un camion/J'suis moins fan des trucks mais bon tu sembles bien t'éclater avec quand meme).
Dis moi Doc 2 petites questions
C'est toi qui monte ces vidéos je suppose.?
Tu le fais sur un Mac n'est ce pas?
Comment fais tu pour insérer une image dans l'image stp?
Autre détail,
je n'ai pas vu si ça le faisait aussi sur ta vidéo précédente (mais je ne pense pas sinon ça m'aurait attiré l'oeil).
Pourquoi sur presque tous tes ralentis (très jolis),
ton image scintille?
Ca fait bizarre (Tu n'as pas mis un effet dessus qui pourrait expliquer cela  Question  ).

DAM'S
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:07 (2016)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis Répondre en citant

j'adore ces vidéos  Okay

pour la M3, Fly annonce un châssis racing...Donc transformation plus simple.

simamine

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis Répondre en citant

Merci pepone,
J'avais entendu que Fly allait sorti un chassis Racing, mis je voulais relever le challenge, et al voiture est tout de suite tres plaisante.
Pour la video, je ne suis pas sur Mac, je n'arrive pas à m'y faire. En revanche je m'éclate avec l'iPhone et l'iPad.
Je filme avec l'iPhone en ralenti, d'où le scintillement qui apparaît, mais pas en vitesse réelle.... Il ya une question de fréquence ente le capteur de l'iPhone et les éclairages de ma cave de Slot...
Je fais tous les montages sur iMovie sur ma tablette, avec iCloud les films sont directement transférés, c'est génial!
Pour la video en Post it, il faut choisir cette option au moment de l'insertion de la vidéo, en cliquant sur les 3 petits points à droite de la flèche.

Pépone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:58 (2016)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis Répondre en citant

En effet j'avais pensé à ton éclairage (Néon je suppose).
Mais pas au capteur de ton iPhone.
Merci pour le conseil sur le montage mais moi sur mon Mac la présent,nation d'Imovie n'est pas la même!
Je vais voir si je trouve ces 3 petits points.
Merci Doc.
Bravo pour tes videos encore une fois  Okay
A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Bmw e30 Fly scratchs chassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slotingap Index du Forum -> slotingap -> Bidouilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation